top of page

La station

La Plagne

 

La Plagne est un ensemble de 6 stations d'altitude toutes reliées gratuitement entre elles de 8h à minuit, et de 4 stations villages.
Le domaine skiable s'étend de 1250m à 3250m, sur 225km de pistes, et 1 glacier équipé.

 

Accéder au site officiel de La Plagne

Belle Plagne



Identité savoyarde, tempérament chaleureux : Belle Plagne la bien nommée, marie harmonieusement les matériaux du pays, bois et lauzes, offrant confort, sérénité et bien-être au pied des pistes. C'est l'endroit rêvé pour vivre à son rythme, se détendre, prendre soin de soi. Elle fait partie du domaine Paradiski (la Plagne + les Arcs 425km de pistes).

Paradiski


Depuis 2003, La Plagne forme, avec la station voisine Les Arcs, le domaine Paradiski, grâce au Vanoise Express. Le domaine s'étend sur 1 000 hectares, de

1 250 m à 3 250 m, des pommiers de la vallée au glacier de Bellecôte et sur quatre communes (Mâcot-la-Plagne, Aime, Bellentre, et Champagny-en-Vanoise). Paradiski offre 425 km de pistes balisées, dont 225 sur le massif de la Plagne, et aussi un immense domaine non balisé, et de célèbres itinéraires hors pistes, tels la face nord du sommet de Bellecôte ou le Friolin.

L'été



La Plagne vous offre un bouquet de mille paysages fabuleux. Mille activités vous attendent pour profiter pleinement de ces grands espaces au coeur de la nature. Partagez en famille ou entre amis des moments de plaisirs inoubliables. En été, vous pourrez profiter de paysages grandioses et de nombreuses activités (randonnée, VTT, parapente, sports d'eau vive…).

 

Plus d'info : ete.la-plagne.com

 

bottom of page